Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~
Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Vos favoris ~ /! Possibilité de spoiler /!   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:37


Les favoris
Possibilité de spoiler


Je me suis dis qu'un sujet de ce genre serait sympa alors voici voilà~ ^^
Vous vous ennuyez, vos avez du temps à perdre ? C'est le sujet parfait parce que la liste sera longue =p.
Dans ce sujet je vous proposes de citer :

Dix de vos :

Anime favoris:

Mangas favoris:


Personnages favoris (féminins et masculins):


Personnages détestés. (féminins et masculins):


Ainsi que :

Votre (vos) studio favoris.
Scènes favorites (manga / anime compris).
Vos Seiyu favoris.
Votre type de manga/ animes favoris.

L'anime le :

le plus original d'après vous :
Le plus classique :
Le plus mauvais / ennuyant :
Le meilleur/ plus surprenant de l'année :
Le plus triste :
Le plus amusant :


Je tenterai de faire un classement sur ce poste par rapport à ce qui sera écrit en dessous ^_^. Vous pouvez rajouter des choses si vous le souhaitez (personnellement j'ai écris ce qui me passait par la tête donc ça reste assez vague).

Sur ce à vous de jouer ;)

Pour ma part, je ferai mon classement demain là je suis trop fatiguée~.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:41

(Rien n'est dans l'ordre de préférence >_>)

Ayu a écrit:


Dix de vos :

Anime favoris:


Mangas favoris:

Personnages favoris (féminins et masculins):


Personnages détestés. (féminins et masculins):


Ainsi que :

Votre (vos) studio favoris. : [AIC], Satelight (Je sais pas si c'est bien ceux d'Haganai et de SC!... ._.)
Scènes favorites (manga / anime compris). :
EXCALIBUUUUUR,

Le verre d'eau,

C'est méchant ce que fait Rima, mais bon au moins ça fait une scène avec Nagi *saigne du nez*

OH YAY!

Yay!
(Aucun Youtuber a mis la scène en ligne... T_T)

Dialogue de Shôjo =w=

Vos Seiyu favoris. : Saeko Chiba, Aki Toyosaki, Emiri Katô, Satomi Satô, Kanae Itô
Votre type de manga/ animes favoris. : Shojô. J'aime tout ce qui est gnangnan :3

L'anime le :

le plus original d'après vous : Haganai
Le plus classique : Kilari Tsukishima
Le plus mauvais / ennuyant : Mauvais : Fuli Culi - Ennuyant : Hyouka. J'ai pas tout regardé, mais le héros résout les énigmes trop vite.
Le meilleur/ plus surprenant de l'année : Meilleur : Shugo Chara- Surprenant : Haganai
Le plus triste : Fruits Basket
Le plus amusant : K-On!

.


Dernière édition par Ube le Dim 28 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:12

Animes favoris :

1/ Clannad After Story
2/ Les key (Clannad, Kanon, Air, Little Busters. Et Angel Beats)
3/ Natsume Yuuchinjou  
4/ Gundam (la saga)
5/ Bungaku Shoujo - mémoire
6/ Chuunibyou demo koi ga shitai
7/ Densetsu no Yuusha
8/ Steins Gate
9/ Terra E
10/ L'autre monde

(Il en manque je n'ai pas su tout mettre il manque entre autre :
Tokyo Magnitude 8.0, Madoka, Darker Than Black, Evangelion, Rahxephon, Ano Hana, Princess Jellyfish, Gurren Lagann,  Psycho Pass,Tales of melodies, Tiger & Bunny, Phantom, Guilty Crown...) *Je ne peux pas vraiment me résoudre à dix*.

1/ Pandora Hearts
2/ Alive Last evolution
3/ Merry Nightmare
4/ Precious Lies
5/ Dengeki Daisy
6/ Lovely Love Lie
7/ Prophecy
8/ Iris Zero
9/ Le pacte des yokai
10/ DN angel

Manwha :
Immortal Regis, Sound of clouds, The breaker.


Masculins~

1:Tomoya Okazaki  
2:Natsume Takashi
3: Hachiman Hikkigaya  
4: Kyousuke Natsume:  
5: Okabe Rintaro:
6:Otonoashi Yuzuru
7: Katsuragi Keima
8:Kotetsu Kaburagi
9 Apollo
10 Ryner Lute

Feminins~

1:  Nagisa Furukawa
2: Katsura Hinagiku
3: Natsume Rin
4: Asakura Miu
5: Tsukimiya Ayu
6: Kashiwazaki Sena
7: Fuyumi Ai
8: Minami Kana
9: Aizaka Taiga
10: Shana
11 : Momo Deviluke et Sakura,Ichiko.

Personnages détestés. (féminins et masculins):

1/ Kousaka Kirino
2/ Mikazuki Yozora
3/ Himeji Mizuki
4/ Rose
5/ Takatsuki Ichika
6/ Hayase Mitsuki
7/ Kannagi Ayano
8/ Yagami Kazuma
9/ Kamille Bidan
10/ H.Kanzaki Aria

(Plus de fille que de garçons en fait, je suppose que j'ai oublié les personnages masculins que je n'apprécie pas excepté Kazuma xD Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de mettre Emiya Shiro dedans ! ._. )

Votre (vos) studio favoris. Shaft, P.A work, Kyoto Animation, Bones, Sunrise.

Scènes favorites (manga / anime compris). (Je compléterais plus tard)

Vos Seiyu favoris. Hanazawa Kana, Kugimiya Rie. Miyano Mamoru et Kamiya Hiroshi il y'en a surement des tas d'autres seulement ceux là sont ceux que j'apprécie le plus tout spécialement Hiroshi et Mamoru en fait.

Votre type de manga/ animes favoris : Pour les mangas j'aime essentiellement les "shojo" du moins je ne lis quasiment que ça, mais en ayant marre j'ai récemment commencé à acheter plus de "Shonen", "Josei" "Seinen".
Pour les animes je suis assez centrée Slice of Life, Mecha et drame, j'aime aussi les space opera.

le plus original d'après vous : Il y'en a pas qu'un j'en trouve certains assez originaux comme Tsuritama, Madoka Magica, Gurren Lagann, Arakawa Under the Bridge, Mawaru Penguidrum,Princesse Jellyfish... Ensuite il y'a ceux qui sont originaux dans leur genre comme Oreshura ou Yahari.

Le plus classique : Il y'en a des TAS, les harems sont souvent très classiques, certains slice of life, puis les ecchi c'est souvent du c/c.

Le plus mauvais / ennuyant : Hidan no Aria, Dragon Crisis et autre histoire sans histoire, mais je pense essentiellement à ces deux là quand je pense "ennuyant" et "mauvais" pour ennuyant j'ajouterais "Dantalian no Shoka", "Sasami-san@gambarai" et tout récent "Devil Suvivor 2".

Le meilleur/ plus surprenant de l'année : Psycho Pass, Shingeki no Kyojin s'avère très bon lui aussi.

Le plus triste : Tokyo Magnitude 8.0, c'était magnifiquement triste.
Le plus amusant : Danshi Koukosei no Nichijou, et j'ajouterais aussi Arakawa Under the Bridge.



Ps: Kyon, un héros classique ._. ? Personnellement je trouve que c'est un personnage très cynique.
Pour Hyouka je te conseille d'aller jusqu'au bout ça s'avère intéressant même si les enquêtes reste quand même simple au final, c'est plus un slice of life qu'un anime type "détective" =3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:10

Se rendre compte qu'on connaît même pas un quart de ce qui est au-dessus... xD

Mh'oui, je trouve que Koizumi mérite presque d'être le héros x) En fait Kyon est toujours blasé par Haruhi mais il se retrouve toujours à faire les choses qu'elle lui demande, un peu comme Kyosuke avec Kirino :')
Ah? owo En fait j'ai commencé Hyouka parce que Satomi Satou faisait la voix d'un personnage :'D :hontesurmoi:

Pour l'instant je regarde Clannad, je regarderais Hyouka plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:10

Tu devrais tenter de les regarder, les séries que j'ai cité sont de petites merveilles (de mon point de vue en tout cas).

Tu as déjà vu le film de Haruhi ? "La disparition de Haruhi Suzumiya" ? Ça apporte des info' importantes sur Kyon et sur son côté "toujours ennuyé" on apprend qu'en fait il apprécie ça (comme on s'en doutait) ;). D'ailleurs le film est très bon pas comme l'endless eight x_x

Elle double Eru, qui m'a d'ailleurs agacée avec son "Kiminari masu" au début c'était mignon àla fin c'était un peu lourd x_x, même si Chitanda reste quand même très attachante. Personnellement dans Hyouka j'aimais bien Oreki (doublé par Yuuichi Nakamura le même doubleur que celui de clannad) et Mayaka (ce personnages est génial, la partie ou on la voit avec l'histoire du club de manga et l'histoire avec Satoshi était mes épisodes préférés).

Clannad tu vas voir c'est une merveille, du key, du grand art *_* par contre l'after story est mille fois mieux. (Tomoya :Singe5: )
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:32

Je cherchais un Anime bien triste, sur les fofos ils disaient tous CLANNAAAAAAAD :3
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:24

Clannad est triste enfin surtout l'after story, mais si tu cherches du bien triste essaye aussi Tokyo Magnitude 8.0 puis Steins Gate (il y'a des moments super tristes), Ef Tale of Memories et melodies, Phantom requeim for the panthom, Ano Hana...
Puis Kanon aussi, et Angel Beats, air n'est pas mal en terme de tristesse aussi (bon sang la fin, la fin ! T_T ).
L'autre monde était triste aussi c'était même sacrément cruel. Natsuyuki rendez-vous (c'était à la fois triste et heureux) , Hotarubi no morie e, Code geass, Noein, True tears  il y'en a tellement qui était si beau avec leurs petites touches de drame.


Edit ! j'en oubliais triste et beau (et court) c'est Hanbun no tsuki ga noboru sora (cet anime est une pure petite merveille) !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:35

Angel Beats? J'ai arrêté à l'épisode 2, pas fanne des pistolets =w=

Topic bien marrant, mis en post-it :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\   Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos favoris ~ /!\ Possibilité de spoiler /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otashi :: Japan :: Mangas et Animes-