Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~
Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 2013 : Souvenirs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:15

Vous avez ramené beaucoup de trucs de la Japan Expo? owo
Moi, j'ai ramené tout ça :

Spoiler:

Montrez-nous vos souvenirs >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Shiori_Shiori_
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:43

Haha, personnellement je n'ai ramené que des goodies des °C-ute, je doutes que ce soit super intéressant >w< 
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:57

Personnellement j'ai acheté :

Une peluche de Dorj *Little Busters* ( de plus ou moins 40cm), un pendentif de SAO (le même que celui d'Asuna), une tasse SAO, un artbook Guilty Crown et ça doit être à peu près tout en Goodies.

Sinon en BR/DVD j'ai acheté Sword Art Online box 1, Darker Than Black édition saphir, Angel Beats édition saphir puis Bacanno! toujours en Bluray édition saphir, Tiger &  Bunny box 1.

En manga : 7 milliairds d'aiguilles tome 1 & 2, Chihayafuru 1, Love mission 1, Blue Spring ride 1 & 2, Kobato 6, Madoka et Madoka "different story" 1, Barakamon 1, Sailor moon 2, Iris Zero 1, Piece 03.

En VN : World end economica , Katawa Shoujo et un autre de Endless season. Voilà =)

Puis j'ai eu quelque trucs en cadeau comme des posteurs, des blister, des badges etc.

Ube, tu es fan de Ritsu ? 


Dernière édition par Ayu le Mer 10 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
EllaeEllae
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Chez moi :3
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:07

Moi des oreilles de chat, une figurine de Kuroneko de Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai! et une peluche Snow Miku.
Revenir en haut Aller en bas
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:13

Ayu ~> Ouii :3 J'aime bien aussi Mio mais Ritsu me fait vraiment marrer. Tu aimes bien K-On? owo
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:54

Ellae, une figurine Kuroneko le meilleur personnage de Oreimo elle est juste trop adorable Kuroneko j'aime ce personnage *___* (Par contre je peux pas voir Kirino même si sur les derniers épisodes elle était devenue plus attachante je trouve, puis Ayase dans Oreimo est géniale aussi). Personnellement j'avais déjà acheté une peluche de Miku et des oreilles de chat lors de la Japan Expo de Belgique j'avais pris des oreilles de chat blanche et rose et une peluche de Miku nendroid *w*. 

Ube=> Ritsu est trop drôle j'aime surtout son entrée fracassante au moment des révisions xD. J'aime bien K-On! moi aussi pour les personnages j'aime surtout Mio,Yui et Azunya ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:01

Ayu ~> Ah oui :') Et quand elle lit les mangas de Yui, ça m'avait aussi fait rire owo
Ah, moi Azusa ça dépend, parfois je l'aime bien mais d'autres fois elle fait sa "petite chose fragile" je trouve ._.
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:17

Ritsu est certainement le personnage vraiment marrant de K-On même si Yui et sa maladresse sont très drôle par moment, tout comme Mio et sa "peur de tout"... K-On le seul club de musique ou on passe son temps à papoter et boire du thé. Fuwa fuwa time ~ x). Ça me fait penser que j'ai toujours pas vu le film de K-On.

Je la trouve adorable personnellement même si parfois je peux reconnaitre qu'elle est un peu agacante, mais je la considère un peu comme la petite soeur du groupe, un personnage mignon, dans quelques années je la vois un peu comme Mio sans trop savoir pourquoi peut être parce que leur chara design se ressemble beaucoup ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:38

Les paroles de Fuwa Fuwa Time sont... ... :D
J'adore le duo Ritsu-Mio, en fait le club serait mou si elles s’entre tuaient pas à chaque fois x) Et le duo Ritsu-Yui aussi est drôle x)

Oui, je la vois aussi comme Mio, assez responsable et classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
EllaeEllae
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Chez moi :3
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:12

Kuroneko est mon personnage préféré *-*

Sinon j'ai oublié de dire que j'ai acheté un portrait chibi de moi même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Japan Expo 2013 : Souvenirs? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 : Souvenirs?   Japan Expo 2013 : Souvenirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2013 : Souvenirs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2013
» Japan Expo 2014
» Demande de partenariat - Yummy--Japan / Berryz Kobo Fansite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otashi :: Fun :: Papotage-