Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~
Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:39

Pseudo : Ayu (C'est moi   (°Д°;~)

Prénom  : Secret *téhé* ~ ☆ <= J'avoue je n'aime pas mon vrai prénom c'est pour ça.

Age : 19 ans

Manga(s) Préféré(s) : J'en ai des tas de favoris, même si techniquement je préfère les animes (oh tiens d'ailleurs je rajoute *voir en dessous*).

Alors alors ~ mes mangas favoris sont :
Pandora Hearts, Merry Nightmarre,Alive last evolution, Iris Zero, Precious Lies, Dengeki Daisy, Karneval, DN angel (même si pour la suite il faut toujours attendre des siècles), My first love, Lovely love Lie (j'aime les oeuvres de Aoki Kotomi ;3), en fait j'ai surtout tendances à lire des "shojo" (enfin des romances) même si je préfère en général les histoires de "shonen,josei et seinen" je préfère généralement les dessins des shojo ceci explique cela...

Anime(s) Préféré(s) : Alors là je vous préviens il y'en a des tas  ≧(´▽`)≦ donc je ne vais pas tout mettre seulement ceux qui me passent par la tête  (●´ω`●), j'aime particulièrement les animes Mecha, les drames ainsi que  les slice of life et les animes "futuristes".

Gundam (toute la saga), les œuvres qui sont adaptées de Key (Little Busters!, Angel Beats, Kanon, Clannad, Clannad After Story, Air tv), Bungaku Shoujo, le mythique Evangelion, Rahxephon, Eureka Seven, Natsume Yuuchinjou (j'aime tellement Natsume   (>▽<) ), Densetsu no Yuusha, Toradora!, Hayate no Gotoku, L'autre monde, Steins Gates, Madoka Magica, Ano Hana, Yahari, Psycho Pass etc...

Drama(s) Préféré(s) : Alors en drama je n'en ai pas vu énormément, mes préférés sont Bloody Monday, Life, Kingyo Club, 35 sai no Koukousei, Koizora, Hammer Session <= ça c'est uniquement pour les J-drama. Mes K-drama favoris sont "City Hunter", "Queen Hyun's Man" "Playful Kiss" et "I hear your vocie" . Pour les Tw-drama mon favoris est "It started with a kiss" adapté du manga de Kaoru Tada (tout comme Playful Kiss).

Loisirs/Passions : Loisirs et passions, je n'en ai pas beaucoup à part les animes/ mangas, les visual novel, Light novel et drama... Ça doit être à peu près tout. Même si j'aime certaines autres choses comme cuisiner (même si je suis une calamité), ou passer du temps avec ma famille.  

(A noter => J'aime la Dango Daikazoku ( ~' '~ ) et les croissants aux chocolats (ノ´▽`).

Où avez vous découvert le forum ? Par Makado, j'ai vraiment beaucoup aimé le thème je le trouves tout mignon (///∇///) alors j'ai eu envie de m'inscrire.


Mon animelist
Ma dramalist
Ma collec' [manga sanctuary]


D'habitude j'écris des présentations très très longues, mais là je n'avais pas trop d'idée alors si vous avez une question n'hésitez pas.

Au plaisir de vous lire, tout le monde (^з^)-☆. En espérant passer un bon moment parmis-vous.

Bye bye~nee
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
EllaeEllae
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Chez moi :3
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:58

Bienvenue sur Otashi >w<
Revenir en haut Aller en bas
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:59

Hey! owo
Toi aussi t'aimes Dango Daikazoku? *0*
Et les visual novel! Y en a pas de types Shôjo/Gnan gnan que tu pourrais proposer? owo
Et le Bye-bye-nee, c'est de Lucky Star? *w*
Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:46

Ellae, merci pour l'accueil (°^o^°).

Ube, oui j'aime la dango daikazoku j'ai même fait une peluche du dango rose qui rougit (°>w<°) puis j'ai un bracelet et un collier fait en pâte fimo. 
Les Dango sont tellement adorables comment ne pas les aimer mon préféré c'est le fâché, le bleu  ≧ω≦

Niveau Shojo en Visual Novel je ne sais pas trop en général c'est plus un mélange de plusieurs genres et c'est rarement nyan nyan sauf peut être les otome game (comme amnesia et compagnie, mais personnellement je déteste les otome game / harems inversés). 

Oui c'est de Lucky Star j'utilise ça depuis tellement longtemps depuis que j'ai vu Lucky Star en fait, j'ai vu Lucky Star vers 2009/2010 et depuis je dis toujours "bye~nee" ou "bye bye~nee".

Merci pour la validation je vais enfin pouvoir poster c'était frustrant hier à chaque fois que j'essayais d'aller dans une catégorie j'avais un message me disant que j'étais pas autorisée  ✖w✖. 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:06

Tu l'as fait avec quoi ton Dango? *Q*

Amnesia me dit un truc de nom o3o Hmm... L'Anime c'est pas une fille qui perd ses souvenirs?

Akira est le meilleur perso de l'histoire des filles Yandere (si on peut appeller ça Yandere xwx) *w*

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:06

Je l'ai fais avec du fil et une aiguille et une machine à coudre *Hahaha ~* (///∇///), non je plaisante (quoi que c'est quand même vrai), j'ai utilisé une couette polaire de couleur rose foncée (parce que j'ai pas trouvé de couleur pâle) que j'ai découpé sur base d'un patron que j'ai dessiné (d'ailleurs la matière polaire est horrible à découper x_x) puis ensuite j'ai cousu les yeux et les pommettes puis j'ai cousu les bords tout en laissant un espace pour remplir de mousse et enfin j'ai rembourré ^-^. C'était mon premier essai et avec peu de matériaux donc il est un peu raté mais  je l'aime bien quand même ça reste un dango puis j'ai l'intention d'en faire un deuxième~. (Photo prise avec ma tablette donc mauvais angle + mauvaise qualité) <= l'angle est affreux donc mon dango à l'air d'avoir une forme étrange en fait c'est parce que l'appareil photo sur ma tablette se trouve devant c'est plus une webcam qu'un appareil photo du coup pour viser j'ai eu dur surtout que le dango étant oval il roule xD

Dango attention aux yeux x):

Amnesia c'est l'anime ou la fille n'a aucun souvenir, aucune personnalité et pas de prénom en plus, j'ai même pas tenu un épisode sur amnesia, j'ai failli m'endormir <_<. Après peut être que l'otome game est mieux quoi que faire mieux que l'anime ne doit pas être difficile.

Personnellement ma "yandere"  préférée c'est Ayase de Oreimo, Akira me fait plus penser à une sorte de swtich girl mais toujours en mode off plutôt qu'à une yandere xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:04

Han c'meugnon >w<

Oui, j'aime bien Ayase aussi. owo Nan Akira a des modes on, quand elle fait des têtes toutes Kawaii comme ça >w< Ou alors elle est en semi-mode off x)
Revenir en haut Aller en bas
KukawaiiKukawaii
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 84
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:48

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiori_Shiori_
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:14

You're welcome ^^ ! -Avecunpeuderetard-
(Au prochain membre, je le ferais en allemand o/)
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:56

Ube=> Il est mignon, mais un peu -beaucoup- raté mon prochain sera mieux réussi èoé.

Ayase est trop mignonne =w=.
Quand on fini par connaitre Akira on peut même plus considérer ses "on" comme de vraie "on" c'est juste des pièges *méfiance* xD.

Kuka => Merci ^_^

Shio=> Thank you *Il vaut mieux tard que jamais =p*
Tu sais dire bienvenue en allemand ? Personnellement je trouve que l'allemand est une langue affreuse *s'enfuit avant que les fans d'allemand ne la tue*.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
Shiori_Shiori_
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:12

De rien ! Oui, tu as raison 83.
Oui o/. Même que c'est un wota allemand qui me l'a appris x3. Haha, tu n'es pas la seule, c'est clair que il y a mieux comme langue
Revenir en haut Aller en bas
ChatonnetteChatonnette
ღ Otaku intégré
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Au Japon 8D
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:35

Bienvenuuuue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:00

@Shio=> Au pire tu peux toujours dire "Salama pagi !" ça sonne mieux que l'allemand.

@Chato' => Merci ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
Shiori_Shiori_
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:35

Je verrais bien x3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Empty
MessageSujet: Re: Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)    Ayu se présente à vous !  (‐^▽^‐)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayu se présente à vous ! (‐^▽^‐)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otashi :: Pour commencer... :: La Boite a Bento :: Présentations validées-