Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~
Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (-Idols-) Morning Musume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
(-Idols-) Morning Musume Empty
MessageSujet: (-Idols-) Morning Musume   (-Idols-) Morning Musume Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:18

Spoiler:

Morning Musume。 (モーニング娘。, Mōningu Musume?, le « point japonais » 。muet faisant partie de la transcription officielle), ou en abrégé Mōmusu (モー娘。?), alias Zao An Shao Nu Zu (ch. trad. : 早安少女組。) en Chine1, est un groupe féminin de Jpop du Hello! Project à l'effectif changeant, composé d'idoles japonaises, édité par le label Zetima de la société Up-Front au Japon2.
Le groupe est créé en 1997 par le producteur et compositeur Tsunku, avec cinq finalistes malheureuses d'un concours de chant télévisé pour l'émission télévisée Asayan, plus tard désignées comme la « première génération », auxquelles s'ajouteront de nouveaux membres au fil des ans et des nouvelles « générations ». Toutes sont des idols (de jeunes artistes à l'image innocente), pour un total de 34 en 15 ans et 11 générations (fin 2012). L'effectif du groupe change donc constamment, mais demeure réduit du fait de départs réguliers, les sotsugyō ou graduations3. Le groupe sera resté cependant stable durant deux ans et demi, de mi-2007 à fin 2009.

Je vous fais grâce de la présentation des 34 membres de ce groupe.

[Source : Wikipédia]
Revenir en haut Aller en bas
Shiori_Shiori_
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013
(-Idols-) Morning Musume Empty
MessageSujet: Re: (-Idols-) Morning Musume   (-Idols-) Morning Musume Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:42

Un 54ème single annoncé pour les Morning Musume ! Ce sera le premier sans Tanaka Reina, qui a quitté le groupe fin mai dernier.
Il se nommera:  Wagamama Ki no mama Ai no Joke / Ai no Gundan.
C'est donc, encore une fois, une double face A qui s'annonce.
Sa sortie est prévu pour le 28 août.
Profils:
(-Idols-) Morning Musume 9bthco11

Les MVs viennent de sortir:



(Wagamama Ki no mama Ai no Joke est au tout début, et Ai no Gundan est à la fin)

Mon avis: (Qui risque d'être long ;w;):

Pour Wagamama Ki no mama Ai no Joke... Déjà, le trio Sayumi/Mizuki/Haruna, juste parfait. Ensuite, j'étais morte de rire au moment où elle se donnent des "claques" dans la chorée x,D. Et puis... Et puis ça fait longtemps que j'ai pas autant aimé un clip des Morning Musume *-* !

Pour Ai no Gundan, alors déjà c'était pas la peine d'amochire le clip en rajoutant des petits éclats de lumière un peu partout ._. Ensuite, j'adore les plans où elles ont les robes blanches, juste magnifique. Pour finir, gros coup de coeur pour Ayu et Mizuki, juste magnifiques.

Et, pour les chansons, j'avais les larmes aux yeux d'entendre si peu d'éléctro, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça ;w;... Par contre, c'était pas la peine de fourrer de l'éléctro à la fin du pont musical d'Ai no Gundan mais c'est pas grave, je suis si fière ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
 

(-Idols-) Morning Musume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-Idols-) °C-ute
» (-Idols-) S/mileage
» (-Idols-) Berryz Kôbô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otashi :: Japan :: J-Music-