Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~
Otashi
Bienvenue sur Otashi, le forum pour les fans du Japon ~

Tu n'est pas encore inscrit ? Inscris-toi vite !
Tu es déjà membre ? Alors connecte toi !

On attend que toi ~



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shugo Chara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiori_Shiori_
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013
Shugo Chara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:25

Je préfère tout de même ne pas comprendre, si les sous-titres proviennent de Google Traduction ou de Youtube~ Et puis, quoiqu'il dise, Ikuto c'est le meilleur *^*...

Ce que je voulais dire -Mais j'ai mal formulé ma phrase u_u- c'est que j'ai beaucoup de mal a supporté les chansons traduites du japonais au français, comme "Balalaika", ou "Chance".
Oui, ça m'arrive aussi, comme pour "Ojamajo Doremi", que j'avais regarder en VF sur Teletoon. Quand je me suis décidée à regarder la VO, j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire x,).
Pour les erreurs d'intonation,dans la VF de Shugo Chara par exemple, quand on entend "Shugo Chara" dans l'opening, on entend bien "Shugo Chara" (Avec la prononciation française) et non "Shugo Kara".

Code Lyoko, ça doit faire un éternité que je n'ai pas regarder x,). Pourtant j'adorais avant <.< Et, ça me fait penser que je l'ai toujours regarder en VF, faudrais peut-être que je pense à me mettre à la VO...

Pour ce qui est de Jewelpet, j'ai regarder un ou deux épisodes. On peut dire que c'est une sorte de Shugo Chara, sans les Chara Nari et autres, et avec des animaux magiques à la place des Charas...
Revenir en haut Aller en bas
UbeUbe
♕ Queen Sushi au Crabe ▬ Fondatrice.
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo
Shugo Chara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:04

*Débarque du néant* J'aime pas l'Anime Kilari, mais j'aime les chansons owo
Revenir en haut Aller en bas
AyuAyu
♘ Prince du Papotage
Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Shugo Chara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:21

De magnifique sous titre, traduit avec google trad (donc de magnifique sous titre qui ne veulent rien dire x3). D'ailleurs ça me rappel les toutes premières trad' française qui étaient trouvables pour Shugo Chara c'était ce genre de trad xD.

Ikuto c'est le meilleur dans Shugo Chara pas de doute la dessus, même si personnellement j'aime bien aussi Kukai (avec Utau, ils sont trop chouu *v*)

Personnellement je les trouves plutôt bien en fait j'ai entendu les chansons en français d'abord donc après en japonais ça m'a fait un peu bizarre, les chansons en français on un petit quelque chose d'enfantin mais je trouve ça mignon puis ça entre très vite dans la tête.
Ojamajo Doremi j'ai jamais vu la fin d'ailleurs... <= Vient seulement de s'en rendre compte.

Par contre -pour en revenir aux chansons- j'ai écouté par curiosité celle de Shugo Chara et... Hmm... Non.

C'est surtout des erreurs de traduction, de script, de direction pour  la vf je suppose. Ils ont peut-être pas saisis que le CHARA dans Shugo Chara venait du mot "personnage" en anglais... xDD
Même si j'avoue que moi aussi j'ai plus tendance (sans le faire exprès) à dire "Kara" (même parfois je dis "karadesign" ou lieu de "charadesign"xD ).

Code Lyoko perso' j'ai tout vu et j'ai aussi regarder cette /horreur/ qu'est Code Lyoko Evolution, par contre quand tu regardes en VF tu regardes en VO parce que pour Code Lyoko VF = VO vu que c'est un dessin animé français ;).

Ca me semblait assez enfantin et "gentil" Jewelpet, mais ça avait l'air quand même assez sympa, j'essayerais de regarder à l'occasion.

Ube=> Perso' j'aime bien Kilari, mais pas la saison 3 c'est une horreur visuelle, la 3d est si mal exploitée 0_0. Hiroto + Kilari :Singe5:

Par contre Kilari est niaise au possible, elle m'agace, elle sait tout faire avec la volonté, elle mange trop tonnes (c'est déprimant), elle réussit tout ce qu'elle entreprend, elle est trop parfaite en fait <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Ayu-sama
Shiori_Shiori_
❀ Sushi au Saumon ▬ Animateur.
Messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013
Shugo Chara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:03

J'utilise Google Trad' seulement pour traduire les idéogrammes (Ou Sinogrammes, je n'ai jamais su <_<) japonais, en romaji x,). Google traduction, l'outil trop utile qui te traduit "Flower" par "Chaise" o/

Oui, je suis d'accord *-*. Et Ami, la petite soeur d'Amu
Moi j'ai toujours préféré la VO des chansons, je trouve ça plus mignon ^w^.
Ojamajo Dorémi, j'ai regarder la fin mais je ne m'en souviens plus trop... Quelques bribes, mais rien de sûr enê...

Celles de Shugo Chara, en VF ou en VO ? -Parce qu'en VF, c'est une véritable catastrophe
Moi non plus, j'avais pas saisi... Jusqu'à ce que tu le dises xD.

Code Lyoko c'est français °O° ?! -C'était la révélation du jour- J'en apprend pas mal avec toi Ayu x,D.-

Personnellement, j'ai arrêté au 2ème épisode Jewelpet, ou quelque chose comme ça...

Oh oui, ils sont tellement mignons ensembles >3< !

Kilari c'est la fille parfaite de l'animé o/. La fille qui a 20/20 a tout et qui mange 20 tonnes de nourriture sans grossir °w°. Moi non plus je l'aime pas <_<.
Mon personnage préféré dans Kilari c'est... Sa grand-mère x,3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shugo Chara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shugo Chara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otashi :: Japan :: Mangas et Animes-